Subscribe Us

Breaking News

Silverstein : détails du nouvel album et clip du nouveau single "Negative Space" !


Les Canadiens de Silverstein (post-hardcore/metalcore/emo) ont débuté l'année en sortant Antibloom, la 1ère moitié d'un projet de double album, et ils annoncent maintenant l'arrivée de son successeur, Pink Moon, pour le 12 septembre prochain ! Ils nous en dévoilent un 1er extrait avec le clip du très bon "Negative Space" ! 

"Je trouve que le plus cool avec 'Negative Space', c'est le sentiment de déséquilibre qu'il procure", a déclaré le guitariste Paul Marc Rousseau dans un communiqué. "C'est presque comme si c'était un peu trop rapide, donc il essaie toujours de se rattraper. Ça, combiné au fait qu'il change constamment d'ambiance et utilise des tons contrastés, donne trois minutes vraiment intéressantes". 

Le clip, tourné "à la manière d'un guérillero à travers Las Vegas", poursuit l'histoire de la vidéo de "Don't Let Me Get Too Low" d'Antibloom, et le frontman Shane Told le décrit comme "l'histoire de moi-même, jouant un fou s'enfouissant dans le désert de Las Vegas". 

Les 8 chansons de Pink Moon ont été enregistrées en même temps qu'Antibloom. L'album est décrit comme "une œuvre audacieuse et diversifiée qui élargit la palette dynamique de Silverstein tout en restant fidèle à son essence émotionnelle". On y retrouvera des feats avec Rory Rodriguez de Dayseeker et Cassadee Pope.



1. I Love You But I Have To Let You Go
2. Negative Space
3. Drain The Blood (feat. Rory Rodriguez of Dayseeker)
4. The Fatalist
5. Widowmaker
6. Autopilot (feat. Cassadee Pope)
7. Death Hold
8. Dying Game

Aucun commentaire