Breaking News

Underoath teaserait son prochain album avec le groupe masqué Locus Ultra !


Mais qu'est ce que c'est que cette histoire encore ?! Il y a beaucoup de rumeurs en ce moment selon lesquelles le groupe masqué Locus Ultra, qui s'est fait découvrir et remarquer sur l'Emo's Not Dead Cruise, serait en fait Underoath (metalcore/post-hardcore/emo) en train de faire du teasing pour son prochain album ! On vous explique tout. 

Déjà, la phrase "locus ultra" apparaît dans le récent matériel promo d'Underoath, et l'imagerie associée avec le mystérieux projet est aussi apparue en fond d'un concert d'Underoath le 30 janvier dernier à Honolulu. La rumeur a enflé cette semaine avec les deux premières performances de Locus Ultra lors de la croisière Emo's Not Dead Cruise

D'après des membres de Reddit, plusieurs membres d'Underoath participaient à cette croisière. 

Comme vous pourrez le voir sur les images ci-dessous, le bandana rouge souvent porté par le batteur/chanteur d'Underoath, Aaron Gillespie, est également présent autour du cou du batteur de Locus Ultra.

Locus Ultra a terminé ses deux performances avec le message ci-dessous affiché sur fond vidéo :

"NOUS AVONS ÉTÉ LOCUS ULTRA. 

UNE IDÉE QUI EST HÉBERGÉE DANS LA LIBERTÉ, EN EXPRIMANT L'AMOUR POUR LA MUSIQUE, LA CRÉATIVITÉ, L'HONNÊTETÉ ET LES GENS QUI SOUTIENNENT CES IDÉES. LA VIE EST PLUS QUE DES CHIFFRES, UN STATUT, UNE IDENTITÉ ET UN PROFIT. MAIS PLUS QUE TOUT, CE SONT MÊME CHOSES QUI DILUENT NOTRE VÉRITABLE OBJECTIF.

DANS UN MONDE MARQUÉ PAR LE CHAOS ET LES AIPD (pour 'analyses d'impact relatives à la protection des données'), IL EST RARE QUE LES GENS SOIENT AUTORISÉS, TOUT EN SE PERMETTANT D'ÊTRE EUX-MÊMES. PARFOIS, PRÉTENDRE ÊTRE QUELQUE CHOSE D'AUTRE EST UNE GUÉRISON.

CE SOIR A ÉTÉ L'UNE DES CINQ SOIRÉES AU TOTAL QUE CE GROUPE DE TRAVAIL JOUERA DANS SON INTÉGRALITÉ. NOTRE OBJECTIF N'EST PAS D'ESSAYER DE FAIRE L'HISTOIRE, MAIS DE PARTAGER UN MOMENT AVEC DES GENS À QUI NOUS DEVONS LE MONDE.

LA QUANTITÉ D'ÉNERGIE QU'IL FAUT POUR SE METTRE COMPLÈTEMENT DANS UNE ENTREPRISE CRÉATIVE EST ÉPUISANTE ET CE SERA UNE NUIT QUE NOUS TIENDRONS CHÈRE À NOS CŒURS POUR TOUJOURS.

MERCI À L'E.N.D. ET TOUTE NOTRE ÉQUIPE D'AVOIR RENDU CE RÊVE POSSIBLE. NOUS VOUS REMERCIONS TOUS D'AVOIR REGARDÉ ET DE FAIRE PARTIE DE QUELQUE CHOSE DE SPÉCIAL ET NOUS ESPÉRONS, MÊME POUR UN BREF INSTANT, QUE VOUS AVEZ PU VOUS ÉCHAPPER UN PEU ET ÊTRE VOTRE VRAI VOUS.

JUSQU'À CE QUE NOUS ATTEIGNIONS L'ENDROIT APRÈS CELUI-CI, CETTE… VIE EST TOUT CE QUE NOUS AVONS. FAISONS-EN…. QUELQUE CHOSE. VOUS AVEZ VOTRE PLACE ICI, MÊME SI PARFOIS VOUS N'EN AVEZ PAS L'IMPRESSION".

Comme mentionné dans la déclaration du groupe ci-dessus, seuls cinq concerts sont prévus, dont deux viennent d'avoir lieu lors de la croisière susmentionnée. Les trois derniers shows se dérouleront dans quelques jours avec Norma Jean et LIMBS :


Verdict très bientôt, mais ça coïnciderait avec la sortie du single "All The Love Is Gone", annoncé pour le 14 février (pre-save) !


Extrait :
 


Locus Ultra at the Emo’s Not Dead Cruise!
byu/drawcody inUnderoath

Aucun commentaire