Breaking News

Silverstein : nouveau single sur la fragilité de la vie humaine, "Skin & Bones"


Les Canadiens de Silverstein (post-hardcore) ont sorti le nouveau single "Skin & Bones" sur UNFD, leur 1ère sortie depuis la version deluxe de l'album Misery Made Me l'an dernier. Le morceau arrive accompagné de son clip officiel. 

"'Skin & Bones' est une chanson profondément émouvante, écrite sur la perte soudaine d'une personne qui était autrefois très proche de moi", partage le chanteur Shane Told. "Chaque jour, nous sommes coincés dans notre tête, à nous inquiéter de choses insignifiantes et sans jamais penser à notre fragilité. La vie peut disparaître en un instant. J’ai perdu l’une des personnes les plus formidables que j’aie jamais connues."

Il poursuit : "L’enregistrement à Joshua Tree, au milieu du désert, nous a donné l’impression de commencer avec une toile totalement vierge. Sans distractions extérieures, je me suis retrouvé à tourner mon attention vers l'intérieur. Qu’ai-je vraiment ressenti ? Qu’est-ce que je voulais vraiment dire à ce sujet ? Et une fois que j’ai découvert cela, la performance m’a tout simplement échappé. Parler, chanter, crier, hurler… tout est émotion brute dans ce morceau."

Le batteur Paul Koehler ajoute : "Plus tôt cette année, nous nous sommes aventurés à Joshua Tree, nous isolant pendant plusieurs semaines et travaillant intensément sur notre premier lot de nouvelle musique en 3 ans. 'Skin & Bones' est rempli d'émotions fortes et constitue le premier aperçu de ce qui s'est formé lors de ces sessions."

Aucun commentaire