House Of Protection (ex-FEVER 333) présente son 1er single produit par Jordan Fish, "It's Supposed to Hurt"
House Of Protection, c'est le nouveau groupe post-hardcore formé par 2 ex-FEVER 333, un peu plus d'un an et demi après avoir quitté la formation, à savoir le batteur Aric Improta (également membre de Night Verses) et Stephen Harrison (ex-The Chariot) !
Le nom House Of Protection vient du fait que "nous voulions construire quelque chose qui protège notre créativité et nos idées ainsi que les gens qui viennent aux concerts."
Tout comme Architects avec le single qui vient de sortir, mais également Spiritbox ou Busted avec des titres à venir, le groupe s'est offert les services de Jordan Fish (ex-Bring Me The Horizon) pour la production de son 1er single, "It's Supposed to Hurt", qui est également le 1er morceau qu'ils ont écrit ensemble.
"Certaines voix provenaient de nos improvisations initiales. Quand nous avons commencé, nous n'avions aucune idée de ce que nous allions entendre ni de la direction que nous voulions prendre. Aucun de nous n’avait chanté auparavant, nous savions simplement l’énergie que nous voulions créer sonorement et que nous y consacrerions tout le temps nécessaire pour que cela sonne bien. Heureusement, cette chanson a répondu instantanément à beaucoup de ces questions."
Aucun commentaire