Breaking News

Boston Manor : nouveau titre planant et heavy : "Sliding Doors"


Après "Container" en février, les Anglais de Boston Manor (alternative rock/post-hardcore) reviennent avec le titre plutôt lourd "Sliding Doors" ! La chanson arrive avant la tournée sold out de ce mois-ci au Royaume-Uni et, comme le titre l'indique, est apparue après que le leader Henry Cox a commencé à réfléchir à "toutes les décisions que j'ai prises et qui m'ont conduit à la vie que j'ai et comment cela est en grande partie circonstanciel".

Il explique : "Cela m’a fait réfléchir à la façon dont Boston Manor a commencé. J'avais eu quelques conversations avec Dan [Cunniff, basse] et Mike [Cunniff, guitare solo] - que je connaissais à peine à l'époque - au sujet de la création d'un groupe. Mais à cette époque, j’étais dans une école d’art dans une autre ville et j’avais plein d’autres choses à faire. Je commençais aussi comme deux autres groupes avec des personnes différentes, donc j'ai pensé que c'était juste quelque chose dont on parlait."

À propos des origines très spécifiques du groupe, Henry poursuit : "J'étais rentré chez mes parents pour le week-end et j'avais pris un bus jusqu'à la rive nord pour rendre visite à un ami. J'étais sur le chemin du retour et le bus a eu un accident. Ce n’était pas grave, personne n’a été blessé ou quoi que ce soit, mais j’ai dû descendre. Il était très tard et les bus cessent de circuler à ce moment-là dans certaines parties de Blackpool. J'avais envoyé un texto à Mike et il s'est avéré que le bus avait eu un accident au bas de sa rue, alors je suis allé chez lui. En gros, nous avons fini par écrire la première chanson de notre démo ce soir-là. Nous avons joué notre premier concert quelques semaines plus tard.

Si cette voiture ne s'était pas prise ce bus, nous n'aurions probablement jamais démarré Boston Manor et n'aurions pas été dans tous les endroits où nous sommes allés, je n'aurais pas rencontré ma femme et la moitié de mes amis. Je ne sais même pas si je jouerais de la musique maintenant."

Aucun commentaire