Breaking News

The Word Alive livre une nouvelle version de l'hymne "Rise" composé pour League Of Legends


Juste avant sa tournée américaine avec Asking Alexandria, The Word Alive (post-hardcore), qui a sorti son 7ème album, Hard Reset, en août, répond à une demande des fans en sortant une nouvelle version de "Rise" ! 

Composé pour le League Of Legends World Championship 2018, le titre original présentait également la participation de The Glitch Mob et Mako. Cette nouvelle version intitulée "Rise (Redux)" se veut bien plus dans le style rock du groupe : 

"En 2018, j'ai reçu un e-mail me demandant si j'étais intéressé pour travailler avec Riot Games Music pour aider à créer l'hymne mondial de League Of Legends 2018. Je ne savais pas que ce mail changerait ma vie et mènerait à certaines des amitiés les plus incroyables et à des moments déterminants pour ma carrière", partage le chanteur Telle Smith

"Rise est devenu le deuxième plus grand hymne mondial de l'histoire de l'esport, et un incontournable non seulement parmi les joueurs mais aussi parmi les fans de musique du monde entier", poursuit Telle. "Je suis honoré de jouer un rôle dans Rise, mais on nous a toujours demandé au fil des ans si nous ferions 'notre propre' version. À l’occasion du cinquième anniversaire, nous avons décidé d’aller en studio et de donner aux fans exactement ce qu’ils ont demandé en guise de 'merci' pour tous ces souvenirs incroyables."

Rise (Redux) :
   
 Version originale :
 

Aucun commentaire