Crossfaith : officialisation du guitariste Daiki Koide et clip du nouveau single "ZERO"
Il y a du nouveau chez le groupe de metalcore japonais Crossfaith ! Tout d'abord il vient d'officialiser Daiki Koide, qui tourne avec le groupe depuis 2022, en tant que nouveau guitariste. L'intéressé a commenté son nouveau statut :
"Depuis juillet 2022, je joue sur de nombreuses scènes avec Crossfaith comme membre de soutien, et je suis ravi de vous annoncer que j'ai officiellement rejoint Crossfaith en tant que guitariste. Je connais les membres de Crossfaith depuis plus de 10 ans maintenant, puisque je faisais partie de mon précédent groupe, Her Name In Blood.
À l’époque où mon propre groupe s’est séparé, j’avais du mal et je me demandais sérieusement si je devais arrêter de poursuivre une carrière musicale. Cependant, c’est Crossfaith qui m’a contacté et m’a ramené sur scène. Nous faisons de la musique et jouons ensemble sur la même scène depuis un moment, et j'ai toujours eu l'impression de faire partie du groupe, mais étant officiellement membre maintenant, je suis prêt à tout donner sans me retenir. Tout ce que je veux exprimer sera versé dans notre nouvelle musique.
Je suis très heureux de pouvoir à nouveau m'exprimer à travers la musique. S’il vous plaît, continuez à nous soutenir."
Le groupe nous propose également le clip du tout nouveau single "ZERO" :
"Après environ un an d’arrêt, nous revenons enfin dans le game. Cette chanson est remplie d’énergie primitive, mettant pleinement en valeur notre style distinctif. Cela devient une musique pleine du désir de traverser l’abîme sombre de nos propres mains et de renaître."
Aucun commentaire