Breaking News

KYO : clip officiel de "Je Cours" ft. Nuit Incolore


Vous l'entendez sûrement en boucle si vous tombez sur une radio généraliste : la nouvelle version du "Je Cours" de KYO, sur laquelle figure l'artiste suisse Nuit Incolore, a désormais droit à son clip officiel ! Le morceau a été enregistré à l'occasion de l'album anniversaire Le Chemin - 20 ans, sur lequel le groupe reprenait plusieurs de ses grands succès aux côtés d'autres artistes. 

Le clip original avait quant à lui été réalisé par Mark Maggiori de Pleymo, et avait contribué, avec son style finalement très NTM dans les gimmicks, à renforcer l'image "rock" du groupe à l'époque. Cette nouvelle mouture est réalisée par Stéphane Ridard avec beaucoup d'images en live au Zénith de Paris. 

Le groupe déclare dans un communiqué : "C’est le retour du sweat rouge ! 20 ans après le thème de “Je Cours” est malheureusement plus que jamais d’actualité. On nous a souvent dit que cette chanson avait accompagné les moments sombres de la vie d’une partie de notre public. Nous espérons de tout cœur sensibiliser la nouvelle génération grâce à la présence et au charisme du frérot Théo Nuit Incolore qui nous accompagne dans cette nouvelle aventure. Son amitié compte beaucoup pour nous et nos voix se sont unies pour plus de tolérance. Merci encore à tous nos fans pour leur fidélité sans faille."

Nuit Incolore ajoute : "Je suis honoré et fier d’avoir pu participer à la création de ces souvenirs mêlant clip et live au Zénith avec KYO. Porter l’emblématique sweat-shirt rouge restera pour moi un moment ancré dans ma mémoire et je l’espère dans celle des fans du groupe."

Aucun commentaire