Breaking News

Slipknot : l'ex-batteur Jay Weinberg brise enfin le silence !


Jay Weinberg, le batteur de Slipknot, qui s'est fait virer du groupe le 5 novembre dernier, était depuis resté silencieux sur les réseaux, probablement en train d'encaisser la nouvelle. Alors que le groupe a, d'une façon très étrange, supprimé le communiqué annonçant le départ de Jay presque immédiatement, celui-ci s'exprime enfin et partage son ressenti. 

"Je me demande parfois ce que ce serait de rendre visite à mon moi enfant de 10 ans aux yeux écarquillés, éperdument amoureux d'un son et d'une culture nouvelle et passionnante - et de lui raconter les 10 dernières années. Même dans les jours les plus difficiles, j'aimerais penser qu'il serait ravi de l'aventure qui l'attendait.

J'ai eu le cœur brisé et abasourdi en recevant l'appel téléphonique le matin du 5 novembre, dont la plupart d'entre vous ont appris la nouvelle peu de temps après. Cependant, j'ai été bouleversé - et vraiment reconnaissant pour l'effusion d'amour et le soutien que j'ai reçu de cette incroyable communauté que je considère comme mon foyer créatif et artistique. 

Ce n'est pas la fin du voyage dont j'avais rêvé et que je me suis engagé à mener à bien, loin de là. Mais, malgré la confusion et la tristesse, il y a quelque chose qui a apporté un certain réconfort. Pour beaucoup d'entre vous qui lisent ceci : il y a 10 ans, nous ne nous connaissions pas encore. Et maintenant, c'est le cas. Pour cela, je suis reconnaissant d'une manière que je ne pourrai jamais exprimer pleinement.

J'adore jouer de la batterie. J'aimerai toujours jouer de la batterie. J'aurai toujours une passion pour la musique, l'art et l'expression créative. Rien ne changera jamais cela. 

Je ne sais pas comment ni quand, mais j'ai hâte de créer une musique forte, passionnée et sincère que nous apprécierons à nouveau ensemble. D'ici là, sachez que cela a été la joie d'une vie de passer ces 10 dernières années avec vous, partageant notre amour pour ce coin particulier du monde de la musique et de l’art.

Ce n'est pas la fin et je suis ravi de découvrir ce que l'avenir nous réserve. Merci."

Aucun commentaire