Breaking News

Jimmy Eat World et Manchester Orchestra reprennent des chansons respectives en vue d'une tournée commune


Jimmy Eat World (alternative rock/emo) et Manchester Orchestra (indie/alternative rock) se préparent à commencer ensemble une tournée en tête d’affiche en juillet, et avant cela, ils viennent de sortir des reprises de leurs chansons respectives. Jimmy Eat World a repris "Telepath" de The Million Masks of God (2021), tandis que Manchester Orchestra a repris le morceau d'ouverture de Clarity (1999), "Table For Glasses".

Andy Hull de Manchester Orchestra dit, "C’était un honneur absolu d’échanger des reprises avec l’un de nos groupes préférés. Nous avons approché notre reprise avec admiration pour l'originale et nous nous sommes éclatés à explorer tous ses coins spacieux."

Jim Adkins de JEW  ajoute, "Manchester Orchestra est excellent pour vous asseoir, faire tourner la chaise et l’arrêter pour montrer que vous êtes maintenant ailleurs. Nous savions que si nous devions reprendre une chanson immersive comme 'Telepath', nous devrions nous engager à 'arrêter la chaise' sur un univers bizzaro-Jimmy Eat World."

Aucun commentaire