Silverstein annonce une édition deluxe de Misery Made Me, clip du nouveau single "Poison Pill"
Les Canadiens de Silverstein (post-hardcore/metalcore/emo) ont annoncé une édition deluxe de leur dernier album, Misery Made Me (2022), qui sortira le 7 avril sur UNFD (précommande). 7 nouvelles pistes seront ajoutées, dont deux titres inédits, "Poison Pill", dont le clip est disponible dès maintenant, ainsi que "Stitches" !“Poison Pill”
“Stitches”
“Mary” (orchestral)
“Don’t Wait Up” (acoustic)
“Poison Pill” (acoustic)
“Bankrupt” (live in Toronto)
“It’s Over” (live in Toronto)
Le chanteur Shane Told a commenté :
"Presque un an plus tard, c’est super excitant de célébrer mon album préféré que nous avons jamais fait avec quelques chansons supplémentaires et des versions alternatives. 'Poison Pill' était l’une de mes chansons préférées des sessions Misery Made Me, mais je n’étais pas sûr qu’elle corresponde complètement au reste de l’album.
Mais, c’était tellement accrocheur, et avait tellement de tons et de textures cool que nous voulions la garder pour ce moment et montrer vraiment une émotion et une sensation différentes du reste de l’album. La chanson nous a inspirés à revenir sur certains des clips avec lesquels nous avons grandi, et c’est l’une des vidéos les plus amusantes que nous ayons jamais fait. Je pense qu’elle saisit parfaitement le feeling de la musique."
Aucun commentaire