Breaking News

Stranger Things : le final de la saison 4 immortalisé en figurine FunkoPOP


L’an dernier, les légendes du trash metal Metallica ont connu un regain de popularité explosif grâce à l’inclusion de leur musique dans la série Stranger Things de Netflix. Durant le final de la saison 4, le single de 1986 "Master Of Puppets" y était en effet joué à la guitare par le personnage bien-aimé d’Eddie Munson (interprété par l’acteur Joseph Quinn) pendant une scène charnière.

En conséquence, un renouvellement d'intérêt pour le groupe et cette chanson en particulier a suivi. Alors que le single de 35 ans battait des records grâce à la série, le groupe rencontrait en coulisses Joseph Quinn.

Ils ont également choisi de clore leurs concerts avec le morceau l’été dernier et ont même réalisé du merch en collaboration. La chanson est même devenue jouable dans le jeu vidéo Fortnite, qui lui-même sert de porte d’entrée à un tout nouveau public pour le groupe.

Ce n'est donc pas surprenant de voir que la scène est maintenant immortalisée sous la forme d'un display FunkoPOP deluxe, avec Munson, Dustin Henderson (Gaten Matarazzo) et les différents démobats qu’ils ont cherché à distraire. La date de sortie n’a pas encore été divulguée.

Aucun commentaire