Breaking News

Enter Shikari annonce le nouvel album A Kiss For The Whole World + nouveau single !


Après une série de singles standalones, Enter Shikari (alternative rock/electronic/post-hardcore) ont annoncé les détails de leur 7ème album studio, qui s'intitulera A Kiss For The Whole World et qui sortira le 21 avril sur SO Recordings/Ambush Reality !

Le chanteur Rou Reynolds a dit ceci au sujet de sa création :

"Revenons à l’essentiel. Ce groupe - mes meilleurs amis - s'est retrouvé dans une vieille ferme, à des kilomètres de tout. Hors de portée du réseau et prêt à se redécouvrir. Cet album est alimenté par le soleil, l’objet le plus puissant de notre système solaire. Et je pense que vous pouvez le voir. C’est une collection de chansons qui représentent une connexion explosive avec ce qu’est Enter Shikari. Le début de notre deuxième acte".


1. A Kiss for the Whole World x
2. (pls) set me on fire
3. It Hurts
4. Leap into the Lightning
5. feed yøur søul
6. Dead Wood
7. Jailbreak
8. Bloodshot
9. Bloodshot (Coda)
10. goldfĭsh ~
11. Giant Pacific Octopus (i don’t know you anymore)
12. giant pacific octopus swirling off into infinity…

Vous pouvez aussi écouter le 1er extrait, "(pls) set me on fire", au sujet duquel Rou explique :

"Honnêtement, je pensais que j’étais foutu. Je ne me suis jamais senti aussi détaché de mon âme, de mon but, de mon putain d'esprit. Je n’ai pas écrit de musique pendant près de deux ans. Le plus long voyage que j’avais fait avant, c’était deux semaines. J’étais brisé. C’est presque comme si mon cerveau s'était demandé : 'À quoi sert la musique si elle ne peut pas être partagée ? À quoi cela sert-il d’écrire de la musique s’il ne faut pas l’expérimenter avec les autres?' et de s’éteindre rapidement. '(pls) set me on fire' est née de ce désespoir. Cette chanson est un vomi projectile d’énergie positive. Chaque émotion emprisonnée en moi pendant deux ans, enfin libérée."

Aucun commentaire