Sonny Sandoval de P.O.D. rejoint Evanescence sur scène pour "Bring Me To Life"
Sonny Sandoval, le chanteur du groupe de nu metal chrétien P.O.D., a rejoint Evanescence sur scène ce mardi 13 septembre à Spokane, Washington, pour y interpréter les parties masculines (chantées à l'origine par Paul McCoy de 12 Stones) sur le tube "Bring Me To Life" !
Traduction : "Je me souviens d’avoir entendu cette chanson quand elle est sortie et je savais que c’était un hit. Étant au sommet du succès avec @pod, je me souviens l’avoir entendu et m’être dit : 'Ça aurait été la chanson parfaite pour moi' puisqu’ils ont intégré un rapide passage de rap. Cette chanson sera toujours un classique et restera dans nos mémoires toute notre vie. J’ai finalement pu chanter cette chanson incroyable et le faire avec une telle classe avec l’incroyable famille @amylee et @evanescenceofficial. Merci de m’avoir invité. Vous êtes géniaux ! #bringmetolife #POD #evanescence #tourlife #goodtimes"
En parlant de P.O.D., le groupe vient de sortir une version remixée et remasterisée de la chanson titre de son album 2008, When Angels & Serpents Dance. Le groupe a mis à jour tout l’album avec un nouveau mix et un nouveau master et cette version sortira le 14 octobre sur Mascot Label Group (précommandes).
Aucun commentaire