Breaking News

Jonathan Davis de Korn : "On dirait que la musique est allée dans un endroit où le talent n’a plus d’importance"


Dans le cadre d’un nouvel entretien avec Interview, Jonathan Davis de Korn et Amy Lee d'Evanescence se sont prononcés sur l’état actuel de la musique et sur ce qu’ils considèrent comme un manque de talent qui serait apprécié par les fans ces jours-ci. Voici ce qui s'est dit sur le sujet :

Jonathan Davis : Je suis entièrement pour le talent. On dirait que la musique est allée dans un endroit où le talent n’a plus d’importance. Il s’agit du talent de l’ingénieur à tout simuler.

Amy Lee : Et c’est tellement devenu une question de personnalité aussi, non ? J’ai l’impression que c’est comme la nouvelle génération. Il s’agit plus d’une personnalité que de la chanson elle-même. J’ai vu leur Instagram mais, on se demande, quelle est leur musique? Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Mais je ne veux pas être la vieille qui se plaint…

Jonathan : Je sais. Je suis vieux maintenant.

Amy : Nous sommes des puristes. Nous avons le droit de le dire.

Jonathan : À long terme, c’est cool parce que tout le monde aime la musique. C’est tout ce qui compte.

Amy Lee : Il y a encore beaucoup de bonnes choses. Le monde du rock, en particulier le rock heavy, vient de grandir et s'est beaucoup élargi. Et je suis vraiment excitée par ce qui se passe avec notre tournée avec tous les différents groupes qui ouvrent au lieu d’un seul. Ça a fini par être cette super combinaison de trucs cool.

Pour le début de leur tournée commune le 16 août à Denver, Amy Lee a rejoint Korn pour une performance du morceau "Freak On a Leash", clin d'œil à leur collaboration passée pour le MTV Unplugged 2006 de Korn !


A noter également que Korn a joué pour la 1ère fois le titre "Idiosyncrasy" et a rejoué "Spike In My Veins" pour la 1ère fois depuis 2015.

Aucun commentaire