Norma Jean dévoile le nouveau morceau "Spearmint Revolt"
Le chanteur Cory Brandan a commenté le single :
"Il n’y a pas d’étape de montage. Chaque montage est une nouvelle création, et certaines chansons s’écrivent elles-mêmes. Cette chanson a été jetée, récupérée, retravaillée, et jetée à nouveau quelques fois. Après l’avoir presque complètement abandonnée, ce n’était pas la chanson qui devait changer, mais notre vision du genre de chanson qu’elle était vraiment.
Il y a beaucoup de [guitariste] Grayson [Stewart] sur cet album, et je ne l’ai jamais vu plus déterminé à faire une déclaration qu’avec ce qu’il écrit avec ce morceau. Cette chanson a fini par inventer une nouvelle expression commune dans le camp de Norma Jean : 'Il fallait que ça sorte de l’album avant de pouvoir y être.' Abandonner cette chanson nous a forcés à la faire fonctionner de façon beaucoup plus désespérée.
Le titre et les paroles du refrain sont un hommage à la musique des années 90 avec laquelle nous avons grandi et à la façon dont certains groupes faisaient certaines de leurs chansons les plus lourdes et leur donnaient un nom qui vous obligeait à les voir différemment. Cela semblait approprié pour ce que cette chanson avait traversé, et on a fini par nommer l’album Deathrattle Sing For Me."
Le lead guitariste Grayson Stewart a ajouté:
"Je voulais que cette chanson soit un exemple de tout le terrain que Norma Jean peut couvrir dans une seule chanson, tout en la rendant cohérente."
Aucun commentaire