Breaking News

Architects annonce son nouvel album et partage le clip de "tear gas" !


Architects
(metalcore/post-hardcore) a annoncé le successeur de For Those That Wish To Exist (2021) : The Classic Symptoms Of A Broken Spirit, le 10ème album du groupe, sortira le 21 octobre sur Epitaph Records (précommande). Le groupe a également partagé le clip du nouveau morceau "tear gas" !

Produit Dan Searle et Josh Middleton, le chanteur Sam Carter fournissant une production supplémentaire, le groupe est entré en studio peu après la sortie de For Those That Wish To Exist, qui a surtout été réalisé à distance en raison des restrictions liées à la COVID.

Selon un communiqué de presse, la bande a été inspirée par le fait d’être enfin de retour dans la même pièce ensemble, et The Classic Symptoms Of A Broken Spirit est donc plus "libre, ludique et spontané", selon Dan.

L’album contiendra le single précédent "when we were young" et le nouveau titre "tear gas".

S’adressant au NME récemment, Sam a déclaré : "Il est toujours important de changer et de vous mettre au défi en tant que musiciens. Nous sommes très fiers de l’héritage de ce groupe mais nous ne voulons pas juste regarder en arrière et penser 'OK c’était cool'. Nous devons toujours essayer d’atteindre plus grand, plus audacieux, plus excitant. Je regarde toujours ce qui est à venir. Comment pouvons-nous être meilleurs ? Comment rendre les disques plus excitants ? Où prendre le son du groupe ? Nous sommes toujours à la recherche de ce moment Eureka."

"Nous continuerons à nous pousser de cette façon, à essayer d'atteindre de nouvelles personnes et à montrer aux gens que nous ne tenons rien pour acquis", a-t-il ajouté.



1. ‘Deep Fake’
2. ‘Tear Gas’
3. ‘Spit The Bone’
4. ‘Burn Down My House’
5. ‘Living Is Killing Us’
6. ‘When We Were Young’
7. ‘Doomscrolling’
8. ‘Born Again Pessimist’
9. ‘A New Moral Low Ground’
10. ‘All The Love In The World’
11. ‘Be Very Afraid’

Aucun commentaire