Breaking News

Grey Daze : sortie du nouvel album The Phoenix et clip de "Drag"


Le Phoenix renaît une nouvelle fois de ses cendres : Grey Daze (grunge) nous propose aujourd'hui un nouvel album qui, contrairement à Amends (2020), qui jouait sur l'émotion et la saudade, revisite le côté plus énervé de Chester Bennington ! La sortie du disque est accompagnée par le clip du nouveau single, "Drag". 

"The Phoenix est plus une célébration de notre ami, de son talent et de la musique. Il capture l'angoisse et l'énergie de Chester dont les gens sont tombés amoureux. C'est beaucoup plus agressif. Si vous aimez les cris de Chester, vous allez adorer ce disque."

Ces chansons, composées durant les années 90, ont été revisitées en studio avec la bénédiction de la famille de Chester. Ses filles font même partie des interprètes invités. En parlant de "Drag", le batteur du groupe Sean Dowdell a commenté :

"'Drag' est un morceau lourd très sombre et bourdonnant, mais le message sous-jacent est vraiment spécial. Chester nous dit, littéralement, que la vie est trop courte pour être en état d'ébriété, la vie est trop courte pour être un frein. C'est une chanson qui donne à tout auditeur ayant un passé toxicomane quelque chose pour se sentir bien, quelque chose pour s'aider à sortir de cet endroit sombre."



1. Saturation (Strange Love)
2. Starting To Fly
3. Be Your Man
4. Holding You (featuring Dave Navarro)
5. Hole
6. Drag
7. Believe Me (featuring Richard Patrick)
8. Anything Anything
9. Spin
10. Wake Me

Aucun commentaire