The Offspring : le clip sombre et animé de "Behind Your Walls" [MAJ : version acoustique]
La nouvelle vidéo de The Offspring (punk rock) pour le single "Behind Your Walls", issu du dernier album Let The Bad Times Roll (2021), présente le travail du célèbre animateur Jeb Hardwick, également membre du groupe britannique Phoria. Il a déjà réalisé des vidéos pour Architects, Mariah Carey, A Day To Remember, Sleeping With Sirens, Falling in Reverse, Lamb of God et Beartooth.
"La chanson évoquait le sentiment d'un couple essayant de se connecter à travers des barrières émotionnelles qui s'étaient construites au fil du temps", explique Hardwick. "Je voulais prendre ce point de départ et le transformer en un conte de fées sombre, une sorte de vision dystopique de la structure de narration classique d'écrivains comme les frères Grimm. Je voulais que la vidéo ait une esthétique onirique ambiguë, donc je tenais à enlever une partie de la netteté et de la netteté généralement associées à CGI et à donner l'impression qu'elle se situe quelque part entre une peinture émouvante et un film expressionniste allemand des années 1920."
"'Behind Your Walls' consiste à essayer d'atteindre quelqu'un qui se sent isolé, seul ou déprimé. Comment atteindre et traverser le gouffre émotionnel qui existe ? Parfois, il semble impossible de saisir cette personne et de la ramener à la 'sécurité', émotionnellement et mentalement. La chanson parle de cette lutte ", déclare le membre fondateur Noodles (guitare).
Mise à jour : le groupe en a profité pour partager une version acoustique du morceau !
Aucun commentaire