Breaking News

Drag Me Out repousse son nouvel album à août et partage le clip de "Crystal Arms"


Drag Me Out
(metalcore/post-hardcore) a annoncé que son nouvel album Demons Away était reporté au 26 août en raison de l'invasion continue de l'Ukraine par la Russie. Le groupe est dirigé par le chanteur d'origine ukrainienne Denis Stoff, qui a déjà chanté pour Asking Alexandria et Make Me Famous. Le disque sortira via le propre label de Drag Me Out, Lödereih Music.

Le nouveau clip du groupe pour le single "Crystal Arms" est également disponible. Denis en a dit :

"'Crystal Arms' consiste à combattre votre plus grand ennemi et cette fois, c'est quelque chose qui a résidé en moi pendant des années. Ça ne me laissait pas respirer, dormir, ressentir, vivre, aimer. Cette chanson était un remède ultime pour la démangeaison qui m'a avalé. Parfois, toutes sortes de merdes comme la dépression et l'anxiété vous trouvent et commencent à vous hanter, et vous avez juste besoin de trouver votre chemin. J'ai trouvé le mien à travers cette chanson. J'espère que cela aidera plus de personnes qui suffoquent actuellement sous leur propre peau."

"Demons Away" est le premier volet de l'arc d'un concept album en trois parties. Denis a commenté : 

"Il est imprégné de vibrations paranormales. Votre voyage spirituel commence ici et maintenant. Notre objectif principal est de faire la lumière sur les choses qui vous font vraiment vous sentir mal, anxieux, faible ou mal. C'est notre appel pour que vous fassiez face à la douleur et que vous l'exploriez dans son noyau énergétique, car la vérité est plus profonde qu'il n'y paraît. Mes démons m'ont vraiment montré qu'ils se tenaient en fait toujours quelque part entre ma perception de la vie et la vérité ultime sur notre monde."


01. Crystal Arms
02. With A Thunder We Rise
03. Blind & Blurred
04. Bullets In My Teeth
05. Cuz It‘s Meant To Be
06. I Swear I‘m Not OK
07. Hymn For The Wicked
08. Let Me In
09. My Mistakes
10. No Feelings
11. The Watch Of The Buried
12. Save My Life

Aucun commentaire