Breaking News

Bring Me The Horizon et Sigrid : le single collaboratif "Bad Life"


Bring Me The Horizon
et la chanteuse/compositrice norvégienne Sigrid ont partagé la vidéo de leur nouveau single collaboratif, la ballade "Bad Life". 

Concernant le morceau, Sigrid a précisé : "Elle raconte l'histoire de moments difficiles et on peut avoir l'impression que vous n'arrêterez jamais de vous sentir triste. Je suis tellement excité que Bad Life soit sortie avec les garçons de Bring Me! Nous sommes vraiment fiers de celui-ci, et nous espérons qu'il pourra apporter un peu de réconfort. 

Ce n'est peut-être pas la collaboration la plus probable, mais nous sommes fans l'un de l'autre depuis un moment et nous sommes si heureux de pouvoir collaborer sur cette chanson. Et le tournage de la vidéo a été une expérience incroyable et folle en soi !"

Le leader de BMTH, Oli Sykes, a déclaré que lui et le claviériste Jordan Fish avaient écrit le morceau à distance pendant le confinement. 
"Nous avons adoré le message, mais il ne correspondait pas vraiment au thème du disque que nous sommes en train de créer", révèle-t-il. "Quand nous avons découvert que Sigrid était une fan, nous avons pensé que c'était la solution idéale pour elle, même si au début j'étais réticent car j'avais l'impression que c'était un disque si spécial. Puis Sigrid m'a demandé si je ferais un duo avec elle sur la piste et cela a scellé le deal !"

Une déclaration de la maison de disques à propos de la sortie ajoute : "Après une rencontre fortuite avec le groupe de rock britannique Bring Me The Horizon dans les coulisses [au Reading & Leeds Fesitval], ils ont réalisé qu'ils étaient tous les deux fans de la musique de l'autre. Cela a conduit le chanteur Oli Sykes et le claviériste Jordan Fish à envoyer une démo, ils sont tous allés en studio pour écrire les paroles, et la ballade rock teintée de larmes Bad Life est née."

Bring Me The Horizon a été impliqué dans un certain nombre de collaborations au cours de la dernière année, enregistrant des singles avec Ed Sheeran ("Bad Habits"), Machine Gun Kelly ("Maybe") et le rappeur australien Masked Wolf ("Fallout").

Aucun commentaire