Corey Taylor à Machine Gun Kelly : "Tu n'ouvres pas ta bouche sur des groupes qui font ça depuis 20 ans"
En septembre dernier, nous vous racontions l'histoire du clash en Corey Taylor de Slipknot et Machine Gun Kelly. Au cours d'une session de questions-réponses à bord de la croisière ShipRocked cette année, Taylor a revisité sa querelle avec MGK, déclarant au public "Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas, MGK ne m'aime pas beaucoup. Et permettez moi de poursuivre en disant que je m'en fous."
"Je ne vais pas vous raconter toute cette putain d'histoire parce que vous pouvez aller en ligne et tout chercher. Cependant, je dirai ceci : il maintient que c'est moi qui l'ai commencé. La vérité est qu'il l'a commencé. Maintenant, je vais vous expliquer pourquoi.
Si vous ne le savez pas, ils m'ont demandé de faire un morceau avec lui. Ils me l'ont envoyé. Je ne l'ai pas aimé. Et j'ai essayé d'en faire quelque chose par respect pour Travis, parce que lui et moi avons travaillé ensemble avant. Ils m'ont envoyé ces notes vraiment bizarres et ils voulaient que je chante ses mots. Et j'ai juste dit, 'Je ne vais pas le faire.' Et j'ai envoyé un email. J'ai posté cet email. Et je n'ai pas eu de nouvelles de lui. Et je pensais que c'était terminé. Avance rapide d'environ huit mois, et Machine Gun Kelly fait cette étrange interview en live sur Instagram avec Allie de Spotify. Et il se lance dans cette putain de diatribe sur les rockstars et les chaussures confortables. Ça a l'air aussi intelligent que vous le pensez. … Je veux dire, de la salive sortait de son visage. Et je le regarde et je me dis 'Putain. Tu es là depuis cinq minutes, en gros, et tu vas parler de putain de groupes qui font ça depuis 20 putains d'années, tu les traînes dans la boue, dans la crasse. Ils vont porter ce qu'ils veulent putain. Tu vas entrer ici avec ta putain de langue noire et essayer de dire de la merde sur des groupes qui pourraient te tomber dessus ? Donc, quand j'ai eu l'occasion de dire quelque chose, je l'ai fait. Et je ne l'ai pas appelé. J'ai juste dit ce que j'avais dit à propos des gens qui échouaient dans un genre et glissaient vers un autre. Et ça l'a bouleversé. … Bizarrement, nous sommes à Chicago pour le même concert, et nous jouons en fait en même temps. Et il n'était pas content qu'il y ait beaucoup de monde à notre show - et je veux dire beaucoup.
"Mais lui, à ce jour, maintient que j'ai commencé", a ajouté Corey. "C'est, en fait, la seule raison pour laquelle j'ai dit ce que j'ai dit, c'est parce qu'il a dit ce qu'il a dit. Vous ne pouvez pas entrer dans un genre avec l'histoire, avec le travail… Le fait que ce genre n'obtienne vraiment pas le putain de respect qu'il mérite. Vous ne pouvez pas vous présenter comme un professeur suppléant bizarre et prétendre que vous pouvez nous dire quoi porter - des bottes, des chaussures, des putains de chaussures de maison, des pantoufles. Pourquoi est-ce que tu ne sucerais pas chaque centimètre de ma b*** ? Et ce sont des groupes que je ne connais peut-être même pas putain, mais devinez quoi ? Putain, je les respecte parce qu'ils montent sur scène et qu'ils donnent tout ce qu'ils ont."
Aucun commentaire