Boston Manor : sortie de l'EP Desperate Times Desperate Pleasures
Boston Manor (post-hardcore/alternative rock) sort aujourd'hui le nouvel EP Desperate Times Desperate Pleasures via Sharptone Records. Il fait suite à la sortie des singles "Carbon Mono" et "Algorithm", et y ajoute 3 nouveaux morceaux, "Desperate Pleasures" (accompagné de son vidéoclip), "I Don’t Like People (& They Don’t Like Me)" et "Let The Right One In".
Discutant de l'EP dans son ensemble, le leader Henry Cox partage : "Nous avons fait ce disque juste à la sortie du confinement. Nous avions essayé d'écrire tout au long de 2020 mais rien ne sortait ; la santé mentale de tout le monde souffrait - c'était juste une période vraiment frustrante.
Et puis, dès le début de janvier de cette année, juste comme ça, toutes ces chansons ont commencé à sortir de nous. C'était une très bonne occasion d'exorciser toute la frustration et les émotions refoulées de l'année précédente et de vraiment traiter ces pensées et ces sentiments.
C'était tellement rafraîchissant de faire un EP, sans aucune attente envers nous, nous sommes juste allés dans un petit studio à Londres et avons fait des chansons vraiment amusantes tout au long de l'année. C'était un moment tellement agréable, nous ne nous étions pas vus depuis 18 mois et nous passions presque tous les jours ensemble. Nous sommes vraiment retombés amoureux avec le fait d'être dans un groupe."
Concernant le nouveau single "Desperate Pleasures", Henry ajoute : "C'est une chanson sur le changement générationnel. Je pense que la pandémie a fait du bien chez les gens, mais elle a aussi fait ressortir beaucoup de méchanceté. J'ai vu beaucoup de comportements épouvantables au cours des 18 derniers mois et cela m'a fait me sentir assez déprimé. Dès que les gens sont placés dans des circonstances difficiles, ils devraient se rassembler, ne pas commencer à s'en prendre et à tout prendre pour eux-mêmes. Je suppose que cette chanson, c'est moi qui espère que les choses s'amélioreront."
Streaming complet de l'EP Desperate Times Desperate Pleasures disponible sur Spotify.
01. Carbon Mono
02. Algorithm
03. Desperate Pleasures
04. I Don’t Like People (& They Don’t Like Me)
05. Let The Right One In
Aucun commentaire