Breaking News

Mark Hoppus de blink-182 annonce qu'il est guéri de son cancer !


Mark Hoppus
a révélé qu'il n'avait plus de cancer après avoir terminé son traitement de chimiothérapie ! Le bassiste de blink-182 s'est rendu sur les réseaux sociaux ce 29 septembre pour expliquer qu'il avait reçu la bonne nouvelle après avoir rendu visite à son oncologue.

Il a confirmé en juillet qu'il avait reçu un diagnostic de lymphome diffus à grandes cellules B 4-A, déclarant par la suite aux fans que "la chimio fonctionnait !".

"Je viens de voir mon oncologue et je n'ai plus de cancer !!" a écrit Mark ce soir. "Merci Dieu et l'univers et les amis et la famille et tous ceux qui ont envoyé du soutien, de la gentillesse et de l'amour.

Il a poursuivi : "Je encore me faire scanner tous les six mois et il me faudra jusqu'à la fin de l'année pour revenir à la normale, mais aujourd'hui est un jour incroyable et je me sens tellement béni. Puis-je obtenir un W dans le chat ?"

Lundi dernier (20 septembre), Mark a écrit sur Instagram que ses cheveux semblaient "repousser blancs" après le traitement. "C'est tellement étrange d'avoir des poils qui repoussent davantage sur ma tête alors que les poils de mes jambes continuent de tomber de plus en plus bas, maintenant jusqu'à mes tibias", a-t-il déclaré. "Je suis en chimiothérapie depuis cinq mois et AUJOURD'HUI, les poils de mes tibias décident qu'il est temps de se calmer ? Le cancer est bizarre."

Aucun commentaire