Breaking News

Hacktivist : nouveau morceau "Hyperdialect" ft Aaron Matts


Hacktivist
 (rap metal/djent/numetal) ont publié leur nouvelle vidéo pour le titre "Hyperdialect", qui est aussi le titre éponyme de leur prochain album studio ! La chanson présente un featuring d'Aaron Matts de ten56 (ex-Betraying The Martyrs) ! 

Le co-chanteur Jot Maxi explique :

"Ce single essaie de décrire notre son signature et comment nous l'utilisons. Si notre groupe était un héros de bande dessinée, alors 'Hyperdialect' serait son arme ou son super-pouvoir ! C'est notre méthode d'attaque, notre façon de mettre nos gouvernements et les médias grand public dans la ligne de mire. Mais plutôt que la force brute, nous utilisons 'Hyperdialect' pour riposter.

Techniquement, vous pourriez dire que toute la musique d'Hacktivist est 'Hyperdialect'. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous l'avons également choisi comme titre d'album, cette chanson se présente alors comme une explication autologique d'elle-même en tant que théorie."

Aaron Matts ajoute :

"Faire partie du mouvement percutant d'Hacktivist était une tâche pour laquelle j'ai pris un immense plaisir ; Lorsque le groupe m'a informé du morceau et de sa signification, nous étions encore dans un bassin d'incertitude en train de déterminer ce que le Brexit signifierait pour nous tous. 

En tant que musicien britannique vivant à l'étranger, c'était l'occasion idéale pour moi de concentrer ma frustration et les difficultés à venir concernant la situation, et je suis incroyablement fier du résultat et de faire partie de l'héritage légendaire d'Hacktivist."

Hyperdialect sortira vendredi 18 juin prochain sur UNFD. Le groupe célébrera la sortie de l'album avec un concert unique au Signature Brew à Londres, en Angleterre, le 29 juillet. Kid Bookie, qui était l'invité du précédent single de l'album "Armoured Core", ouvrira le concert. 

Aucun commentaire