Breaking News

Ill Niño : nouvelle vidéo pour "All Or Nothing" ft. Sonny Sandoval de P.O.D.


Ill Niño (nu metal) a dévoilé sa nouvelle vidéo pour le single "All Or Nothing", qui présente le featuring de Sonny Sandoval, le chanteur de P.O.D. ! Le morceau est issu du prochain album de la bande, IllMortals, attendu pour l'automne sur Break Silence Music. 

Ce sera la1ère sortie du groupe avec son nouveau line-up, le batteur Dave Chavarri et le bassiste Laz Pina seront rejoints par le chanteur Marcos Leal (Shattered Sun), les guitaristes Jes DeHoyos (Sons Of Texas) et Sal Dominguez (ex-Upon A Burning Body) et le retour du batteur Daniel Couto.

Sonny a commenté à propos de son apparition en tant qu'invité : "Tout comme P.O.D., Ill Niño a toujours incorporé sa culture, ses racines et son héritage dans sa musique et son son, ce qui les distingue dans cette scène metal depuis plus de deux décennies. J'ai eu l'honneur et le privilège d'avoir contribué à cet album. Après les avoir connus depuis 20 ans maintenant, je ne sais pas pourquoi nous n’avons pas fait cela plus tôt."

Marcos Leal, leader de Ill Niño, a ajouté : "'All Or Nothing' a été écrit comme un défi pour moi-même. Je savais qu'au moment où je rejoindrais Ill Niño, j'allais faire face à la négativité, à l'examen et peut-être au ridicule. Cela m'a amené à me remettre en question et même à me demander si j'étais assez bon pour saisir cette opportunité. Je me suis lancé un défi en vous mettant tous au défi, que feriez-vous si l'opportunité d'une vie était à votre portée ? J'ai choisi de faire tout ou rien. Je veux remercier l'un de mes héros, Sonny Sandoval de P.O.D. pour avoir prêté sa fraîcheur à ce morceau et être une inspiration constante."

En parlant de la vidéo elle-même, Marcos a  expliqué : "J’ai la chance de venir d’un endroit où je suis si proche de la frontière dans le sud du Texas, que j’ai la chance d’être témoin de tous les avantages et inconvénients qui découlent des problèmes d’immigration. Mon père et mon beau-père possèdent tous deux des entreprises qui donnent aux immigrants qui arrivent dans notre pays la possibilité de gagner honnêtement leur vie et de subvenir aux besoins de leur famille. En travaillant avec ces familles, j'ai vu de mes propres yeux certaines des choses qui les ont retenues, comme la barrière de la langue, l'état fragile de la politique dans notre pays en ce moment et la négativité qui accompagne tout cela. 

Heureusement, j'ai également vu des gens venir aux États-Unis et surmonter tous ces obstacles, avec de nombreuses réussites et expériences, dont j'ai certainement appris. Je peux vous assurer qu'il y a beaucoup de choses que nous pouvons apprendre les uns des autres, si nous pouvions tout simplement mettre nos différences de côté."

Le bassiste Laz Pina a ajouté : "J'ai grandi dans des quartiers mixtes à majorité de cols bleus mais néanmoins mixtes. Mes amis d'enfance et mes camarades de classe avaient collectivement des origines et des cultures différentes. Mis à part la race, nous avions finalement trop d'autres choses en commun. Ce n’est que lorsque j’étais beaucoup plus âgé que j’ai commencé à réaliser certaines choses. Heureusement, je suis reconnaissant de la manière dont mon pays a réagi avec notre nouvelle administration et je pense que nous sommes de retour pour aller de l'avant collectivement. J'ai bon espoir d'une société mondiale vivant dans la paix, l'amour et le respect."

Aucun commentaire