Breaking News

Paradise City : clip officiel de "Rookie" et sortie du single "Nightmares In Paradise" de Palaye Royale


Alors que nous apprenons l'arrivée officielle de la série Paradise City pour le 16 avril prochain en France, toujours sur Amazon Prime Video, son fondateur, Ash Avildsen, le fondateur du label Sumerian Records, s'est fendu d'un long communiqué sur les réseaux, principalement pour expliquer la difficulté d'apporter une telle série sur les écrans, et aussi pour remercier les fans pour leur soutien. Il explique également la raison pour laquelle le show a été retiré d'Amazon pendant un court moment. 

C'est également aujourd'hui que sortent le clip officiel de "Rookie", le single du groupe fictif The Relentless (avec Andy Black et Ben Bruce à l'écran), avec la voix absolument géniale de Remington Leith de Palaye Royale pour sa performance la plus énervée à ce jour sur cette reprise de Boysetsfire, ainsi que le single "Nightmares In Paradise" de Palaye Royale, qui comprend le même refrain que le titre "Nightmares" sur le dernier album du groupe The Bastards



Il n’y a JAMAIS eu de saison 1 créée et produite de manière totalement indépendante d’une série dramatique scénarisée à ce niveau de distribution et de production qui a été diffusée sans aucun studio, réseau ou streamer. 

Qu'est-ce que cela signifie ? C’est incroyablement dangereux. La plupart diront que c'est délirant et insensé, un pari qu'Hollywood vous dira ne fonctionnera jamais. C’est la raison pour laquelle il y a eu tant de problèmes de distribution parce que nous ne sommes pas protégés par un grand studio, d’où une simple et insignifiante réclamation pour atteinte aux droits d'auteur qui nous frappe hors ligne la première semaine. C’est la raison pour laquelle d’autres pays et plates-formes mettent plus de temps que prévu pour nous lancer, car nous ne sommes pas un grand nom ou une priorité. 

Qu'est-ce que cela signifie d'autre ? 

C'est punk à fond. 

C'est vivre d'une prière. 

C'est probablement la chose la plus rock and roll qui soit jamais arrivée lors du lancement d'une émission de télévision.

Alors pourquoi l'avons-nous fait ? Je n'avais aucune foi pour qu'un studio hollywoodien donne le feu vert à Paradise City. Après que HBO et SHOWTIME, deux des plus grandes marques et réseaux de l'histoire du divertissement, n'aient pas été en mesure d'accéder aux deuxièmes saisons de Vinyl and Roadies, il semblait que le rêve d'une émission scénarisée sur le rock and roll n'était tout simplement pas dans  les plans. Ces deux séries avaient derrière elles certains des esprits les plus grands, les meilleurs et les plus talentueux du cinéma et de la télévision. Pourquoi un producteur exécutif aurait-il parié sur moi ? Je n'ai pas le nom ni les crédits. Je ne leur reprocherais pas de passer leur tour, comme tous l'ont fait. Mais j'ai décidé de parier sur moi-même. Le plus gros pari que j'ai jamais pris dans ma carrière. Et pourquoi étais-je prêt à tout risquer avec un pari comme celui-là?  Parce que je crois en VOUS. Je crois au pouvoir de la musique et de la communauté. Je crois qu'avec l'art et Internet, rien ne peut faire obstacle à la création et à l'impact culturel si les gens apprécient et apprécient l'art partagé.
 
"... tu dois juste faire ce que tu aimes et espérer que les autres l'aimeront aussi." - Joan Jett

Dear Relentless Universe, We have now been out one week in the US and UK. For many of you in other countries, it’s only...

Publiée par Paradise City sur Jeudi 1 avril 2021

Aucun commentaire