The Offspring : "Je ne nous considère pas comme un groupe politique"
Toujours en pleine promo pour la sortie de leur nouvel album, Let The Bad Times Roll, qui arrive le 16 avril prochain sur Concord Records, The Offspring (punk rock) ont discuté avec la station de radio du Minnesota 93X du côté politique de leur musique.
Le guitariste Noodles : "Nous essayons de poser des questions. Cela peut concerner la société, les relations personnelles ou ce que nous voyons se produire dans le monde. Dans ce cas, c'est ce que nous voyons se produire dans le monde à la fois sur la scène politique et sur la scène personnelle. Il s'agit donc plutôt d'une expression d'idées qui posent une question. Au moins, c'est ce que nous espérons - plutôt que d'essayer de dire aux gens ce qu'ils doivent penser."
Dexter continue : "Quand vous dites le mot 'politique', ça donne l'impression que vous allez essayer de forcer votre opinion sur quelque chose à quelqu'un, et ce n'est pas du tout ce que nous essayons de faire. Nous faisons des observations et vous laissons le soin de tirer vos propres conclusions."
Dans un autre article publié hier, le groupe nous parlait de sa relation avec le producteur Bob Rock.
Aucun commentaire