AFI : sortie de 2 nouvelles chansons, "Twisted Tongues" et "Escape From Los Angeles" !
Deux ans après l'EP The Missing Man, et alors qu'on sait que le nouvel album est terminé depuis un moment mais a été repoussé à cause de la pandémie, AFI (alternative rock/punk rock/goth) nous dévoile 2 chansons inédites : "Twisted Tongues", dans laquelle on retrouve le rock mélancolique de Sing The Sorrow/Blood, et "Escape From Los Angeles", qui mélange le punk rock du groupe à des ambiances synthpop années 80 !
"Si je me souviens bien, 'Twisted Tongues' est venu de l'ère Blood et a été le premier morceau que nous avons exploré sur le nouvel album", a déclaré le chanteur Davey Havok. "La rêverie de la musique a inspiré des thèmes de rupture imprévue. C'est une chanson douloureuse sur le fait d'être mis à la dérive par ceux qui ont autrefois feint de partager les mêmes ancres."
A propos de "Escape From Los Angeles", Davey ajoute, "Los Angeles, comme la plupart de mes amours, est imprégnée de ténèbres et de rayonnement. Musicalement, 'Escape From Los Angeles' appelait à mon propre point de vue sur ce thème classique du dichotomique de l'allure de la ville."
Le groupe a récemment signé sur Rise Records, et le label propose un vinyle 7" en édition limitée à 1000 exemplaires pour les 2 nouveaux titres.
AFI a récemment promis que son 11ème album sortirait cette année :
"Avec la fin d'une année qui a été, au mieux, difficile pour tous, nous avons des nouvelles qui, nous l'espérons, vous apporteront de la joie. Très bientôt, de nouvelles chansons seront à vous. Avant la fin de l'année, notre 11ème album suivra. Nous ne pourrions pas être plus satisfaits de notre dernier travail et espérons que vous ressentirez la même chose. Merci de vous joindre à nous pour ce prochain voyage. Nous sommes ravis de le débuter et honorés de vous avoir à nos côtés."
Aucun commentaire