Breaking News

Frank Iero and the Future Violents : 2ème extrait du nouvel EP avec le morceau post-hardcore "Sewerwolf"

Après la très jolie reprise de "Losing My Religion" de R.E.M., Frank Iero and the Future Violents nous proposent de découvrir maintenant un 2ème extrait de leur futur EP avec le morceau post-hardcore "Sewerwolf" ! On adore le refrain hurlé façon Thrice !

Le nouvel EP du groupe s'intitule Heaven Is a Place, This Is a Place et sortira le 15 janvier 2021 sur UNFD (précommande). Il est considéré comme un compagnon de l'album Barriers, sorti en 2019 et se divise en deux grandes parties : la Face A révèlera la vraie nature de "Violence", une chanson que Frank a teasé dans toutes les clips des Future Violents. Elle se poursuit avec "Sewerwolf". 

En contraste total avec la Face A, la Face B optera pour des morceaux plus délicats et réfléchis avec la reprise de "Losing My Religion" ainsi que le morceau de clôture "Record Ender".

"À l'origine, la chanson était sans titre, elle était amusante à jouer et je l'aimais, mais je n'avais pas trouvé de bon nom pour elle. Alors j'ai demandé à Miles comment il allait l'appeler. À ce moment-là, il avait un personnage de super-héros qu'il avait nommé Super Wolf, et il m'a dit que je devrais la nommer ainsi. Quelques jours plus tard, il est venu dans mon studio au sous-sol et j'avais des chansons gribouillées partout sur ce tableau blanc géant et il a demandé : 'Hé papa, c'est quoi un Sewerwolf ?'' Le nom était si sale et énigmatique que je savais que c'était le destin du titre la chanson."



1. Violence
2. Sewer Wolf
3. Losing My Religion
4. Record Ender

Aucun commentaire