Breaking News

Attack Attack! de retour en studio, mais sans Caleb et Johnny ! [MAJ]


On vous l'annonçait hier sur notre page Facebook : le groupe de metalcore Attack Attack!, actif de 2007 à 2013, dont plusieurs célébrités ont émergé (Austin Carlile de Of Mice & Men ou Caleb Shomo de Beartooth), qui a notamment popularisé l'expression "crabcore", utilisée par les fans et les détracteurs pour décrire la position avec les jambes repliées, comme un crabe, des musiciens, est de retour en studio

La  bande a ouvert un nouveau compte Instagram (attackattackus) et posté une première photo énigmatique. C'est un membre du groupe qui aurait précisé à Note To Scene que la bande était de retour en studio avec le producteur Joey Sturgis pour enregistrer de nouvelles chansons !

Voir cette publication sur Instagram

🦀🦀🦀 - - #crabcore #attackattack #metalcore

Une publication partagée par Attack Attack! (US) (@attackattackus) le

Le 3ème et dernier disque du groupe, This Means War, est sorti en 2012 avec Caleb Shomo au chant. Le groupe a ensuite sorti le titre "No Defeat" avec Phil Druyor au chant, avant de se séparer. Les membres restants souhaitaient ensuite terminer le dernier album prévu pour AA! sous le nom d'une autre formation, Nativ, mais celui-ci n'est jamais sorti, bien qu'annoncé comme terminé. 

On sait aujourd'hui que ni Caleb Shomo ni Johnny Franck (chant, guitare rythmique de 2007 à 2010 - maintenant dans Bilmuri) ne sont impliqués dans ce nouvel album. Les deux ex-membres se sont exprimés à ce sujet sur leurs réseaux sociaux : 

La page Wikipedia liste pourtant certains membres, qui sont : 

Andrew Wetzel - batterie
Cameron Perry - guitare rythmique 
Christopher Parketny - chant

Le chant serait donc assuré par Chris Parketny, ancien Strangers to Wolves, qui avait formé le groupe Nine Shrines avec le batteur Andrew Wetzel en 2014. Nine Shrines a sorti son 1er album, Retribution Therapy, l'an dernier.


Mise à jour : le groupe a actualisé ses réseaux sociaux en dévoilant notamment son nouveau logo et en annonçant quelque chose pour vendredi, probablement un nouveau single. 

Aucun commentaire