Breaking News

YUNGBLUD : annonce du nouvel album et streaming de "God Save Me, But Don’t Drown Me Out"


Le rocker anglais YUNGBLUD a annoncé l'arrivée de son second album, Weird!, pour le 13 novembre prochain ! Vous pouvez le précommander ici. L'annonce est accompagné du streaming d'un nouveau morceau, "God Save Me, But Don’t Drown Me Out" ! 

L'artiste déclarait à Kerrang! en mai dernier à propos du nouvel album : 

"La vérité c'est que je ne suis plus en colère. 21st Century Liability [le p1er album] était tellement énervé, mais ce n’est pas ce que je suis maintenant. Et cela ne veut pas dire que le nouvel album m'adoucit, car il y a des putains de moments de rage et des chansons pour les moshers dessus, mais ça va être un album optimiste. Comment puis-je être en colère alors que j'existe désormais aux côtés de cette communauté de personnes où mes insécurités, que je considérais autrefois comme un handicap, sont désormais célébrées ? Cette communauté a été construite par un groupe d'outsiders, mais je ne me sens plus comme un outsider à cause de la façon dont j'ai été accueilli par toutes ces personnes. Putain, comment puis-je être en colère contre ça ?

L'album est un whisky pur, une version non censurée de ma vie : il parle de libération en termes de sexe, de mon identité et de ma santé mentale, ainsi que d'amour, de chagrin, d'automutilation, de suicide, de dépression ... c'est comme un épisode de Skins. Je veux que ce soit naïf et plein de contradictions. Ce disque n’en a rien à foutre de ce que les gens en pensent, car il raconte à l’auditeur ce qu'est vraiment la vie. J'ai un dialogue avec ma fanbase qui nous permet de dire ce que nous pensons - nous nous rebellons contre l'idée que dire ce que nous pensons est faux."



1. Theresa
2. Cotton Candy
3. Strawberry Lipstick
4. Mars
5. Superdeadfriends
6. Love Song
7. God Save Me, But Don’t Drown Me Out
8. Ice Cream Man
9. Weird!
10. Charity
11. It’s Quiet In Beverley Hills
12. Freak Show

Aucun commentaire