Breaking News

Normandie (alternative rock/electro) : de retour avec le clip de "Jericho" !

Il y a deux ans, les Suédois de Normandie, qui mélangeaient allègrement rock et electro nous mettaient une petite claque avec leur 2ème album, White Flag (qui cumule à 24 millions de streams mondiaux), que l'on n'hésitait pas alors à comparer à Bring Me The Horizon ! La bande nous revient maintenant avec le single inédit "Jericho" !

Le chanteur Philip Strand explique à propos de ce nouveau chapitre : 

"Quand nous avons écrit Jericho pour la première fois, je chantais sur autre chose. À l’origine, il s’agissait d’une relation où l’autre personne avait le cœur très froid et ne révélait pas vraiment ses émotions, mais il devenait de plus en plus évident que quelque chose d’autre était à l’origine de la chanson. 

L’écriture est devenue pour moi une séance de thérapie, tout d’un coup. J’avais l’impression qu’il y avait quelque chose de plus profond que je voulais aborder. Je voulais toucher la base et vraiment entrer dans cette émotion. Quelque chose me poussait là-bas, en moi-même. J’ai donc pris la décision consciente d’écrire sur mes expériences personnelles pour la première fois. J’ai eu l’impression qu’il était temps. Je suis retourné et j’ai échangé quelques mots de sorte que le sens entier de la chanson change. Il s’agit de briser l’ancien pour céder et former quelque chose de complètement nouveau…"



Le groupe sera de passage @ Backstage By The Mill de Paris le 22 mars 2021.

Aucun commentaire