Breaking News

blink-182 : streaming du morceau skate punk "Quarantine" et avenir de Matt Skiba dans le groupe [MAJ : clip officiel]

blink-182 (pop punk) a publié aujourd'hui le streaming de "Quarantine", un nouveau titre skate punk de 2 minutes qui devrait mettre sans problème tout le monde d'accord. Le morceau devrait figurer sur le prochain EP du groupe, avec probablement la collaboration encore inédite avec le rappeur Juice WRLD.

Petit (gros ?) bémol concernant la sortie de "Quarantine", les fans ont remarqué que le guitariste Matt Skiba ne figurait pas dans les crédits du morceau, on ne l'entend pas dessus, il n'en fait pas la promo sur les réseaux sociaux, et aux alentours de dimanche dernier, il postait sur Instagram qu'il était "bourré" et avait "le cœur brisé"... On peut donc estimer qu'il y a une grande chance qu'il ne fasse déjà plus partie du groupe.

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Mise à jour : ajout du clip officiel ! Apparemment Matt Skiba figure bien dedans (avec un masque... du moins, on imagine que c'est lui), et est un peu en retrait à cause des conditions de tournage (chacun ayant tourné de son côté). Le groupe ne commente pas et laisse planer le mystère.

Aucun commentaire