Breaking News

Tallah (metalcore/neo metal old school) : le clip de "Red Light"


Tallah (metalcore/neo metal old school), qui nous avait impressionné en août dernier avec le clip de "We, the Sad", revient avec la vidéo de "Red Light", extrait du futur 1er album de la formation, Matriphagy, qui sortira le 2 octobre prochain sur Earache Records (précommande). 

Le chanteur Justin Bonitz explique : 

"'Red Light', c’est le chaos. C’est un fou qui divague. Contrairement à d’autres chansons sur Matriphagy, le concept derrière 'Red Light' est très obscurci dans un brouillard délirant. L’histoire est là, les thèmes sont là, mais tout est mélangé par le flux de conscience, de culpabilité et d’émotions folles du personnage. Entre la batterie en colère qui mène, les signatures temporelles bizarres, les voix lyriques, le rap, le côté théâtral inquiétant, et la grosse guitare/basse, le message est presque perdu.

Le point général de la chanson est : 'Il est temps d’arrêter'. Qu’il s’agisse d’un mode de pensée toxique, de délire, de dépendance, de dépression, d’insécurité, d’essayer de se contrôler, peu importe, le thème de la chanson est 'Il est temps d’arrêter'. Arrêtez de vous laisser distraire par vous-même et par tous les petits problèmes que vous avez, et regardez la situation dans son ensemble. Votre maison a été construite sur des sables mouvants, et vous allez couler."



Aucun commentaire