Breaking News

Fake Names (avec des membres de Refused/Bad Religion) : streaming d'un nouveau single avec "Being Them" !


Le nouveau supergroupe punk rock Fake Names, composé de Dennis Lyxzén de Refused et International Noise Conspiracy au chant, Brian Baker de Minor Threat, Dag Nasty et Bad Religion, Michael Hampton (S.O.A., Embrace) et Johnny Temple (Girls Against Boys, Soulside), sortira son debut album éponyme le 8 mai prochain sur Epitaph. 

Fake Names s'est formé 2016 lorsque Brian Baker et Michael Hampton se sont rencontrés au domicile de Hampton à Brooklyn pour jouer de la musique ensemble, sans aucune intention autre qu'écrire une chanson ou deux. Amis depuis le CP, les deux guitaristes ont fini par écrire une poignée de chansons ce jour-là, puis ont clôturé la session avec la décision spontanée de démarrer un groupe. Pour le bassiste, Baker et Hampton recrutent Johnny Temple, un camarade de classe de leur école primaire. Plus tard cette année-là, au Riot Fest de Chicago, Baker et Temple sont frappés par l’inspiration soudaine de recruter Dennis Lyxzén de Refused comme chanteur !

D'une durée de 28 minutes, le premier disque de la bande est co-produit par Hampton et Geoff Sanoff et a été enregistré au Renegade Studios à New-York. 

Fake Names vient de publier un 3ème extrait avec le streaming de "Being Them", qui fait suite aux titres "First Everlasting" et "Brick".



01. All For Sale
02. Driver
03. Being Them
04. Brick
05. Darkest Days
06. Heavy Feather
07. First Everlasting
08. This Is Nothing
09. Weight
10. Lost Cause

Aucun commentaire