The Used : le retour gagnant avec le surpuissant "Blow Me", ft. Jason Aalon Butler de Fever 333 !
Ha The Used... l'un des groupes punk/post-hardcore/emo phares du début des années 2000, devenu l'ombre de lui-même au fil des années. On plaçait trop d'espoir dans Justin Shekoski, l'ancien guitariste de Saosin, pour redresser la barre avec l'ultra-décevant The Canyon en 2017, mais cette fois la bande semble tenir le bon bout.
En effet la bande à Bert McCracken (chant) a publié un nouveau single, "Blow Me", featuring le déjanté chanteur de The Fever 333 (post-hardcore), Jason Aalon Butler, apportant sa touche de folie pour dynamiter un groupe qui en avait bien besoin.
Pour autant, rien ne dit que la suite sera du même acabit, mais en attendant, on veut y croire (encore et toujours), et on savoure. Dans une interview avec Soundigest, le bassiste Jeph Howard a été interrogé sur les nouvelles compos du groupe :
"Ça lorgne définitivement du côté des trois premiers albums. Un côté retro, mais on est toujours The Used et on ne peut pas s'empêcher de progresser."
Jason Butler a carrément déclaré de son côté :
"A tout le monde, c'est seulement la phase 1. J'ai écouté l'album 😈. Ce truc est d'un autre niveau. N’appelez pas ça un comeback. Ces mecs ne sont jamais partis."
On en profite pour vous poster également "VANDALS", un nouveau titre de Fever 333 :
Aucun commentaire