Breaking News

Paradise City : un nouvel aperçu de la future série TV


Cela fait déjà un an et demi que l'équipe du film American Satan a annoncé l'arrivée de sa série télévisée spin-off. Aujourd'hui le cast s'est exprimé sur Instagram pour annoncer que la série Paradise City arriverait en 2020. Ils ont même accompagné l'annonce d'une nouvelle photo du cast. 

On sait désormais que la première saison contiendra 8 épisodes, d'une durée approximative de 40 minutes chacun. Le cast complet sera dévoilé en janvier. 

Produit et réalisé par Ash Avildsen, le créateur du label Sumerian Records, le film American Satan est sorti aux Etats-Unis le 13 octobre 2017, avec Andy Biersack de Black Veil Brides (chant), Ben Bruce d’Asking Alexandria (guitare), mais aussi Denise Richards et John Bradley de Game of Thrones. L’histoire d’un jeune groupe de metal, The Relentless, qui rêve de percer et d’arriver sur Sunset Strip, et qui va vendre son âme au diable (Malcolm McDowell) pour y parvenir. Ils devront ensuite faire face aux conséquences de leurs actes… A noter que Remington Leith, le frontman de Palaye Royale, a également servi de doublure vocale pour Andy Biersack durant les passages chantés. 

Outre le retour du casting original, viennent s'ajouter la catcheuse Natalie Eva Marie, Kellin Quinn de Sleeping With Sirens, Bella Thorne et Cameron Boyce (décédé en juillet dernier).

Si l'on en croit IMDB, Bella reprendrait le rôle de Lily Mayflower joué par Jesse Sullivan dans le film.

Les informations ont été partagées à la fois sur le compte de la page Paradise City et celle de Ash Avildsen :

The Relentless vous souhaitent un joyeux Noël ! Nous vous verrons en 2020, ENFIN ! La première saison est de huit épisodes avec une durée moyenne de 40 minutes chacun. (Oui, c’est comme la durée de plus de trois films !) La distribution complète sera révélée en janvier. Merci de votre patience.

Les groupes prennent tellement de temps de ma vie, mais celui-ci en particulier m’a vraiment fait un numéro cette année 🤓 Joyeux Noël de The Relentless. @Paradisecity arrive à la 📺 en 2020. Merci à tous ceux qui ont appuyé ce projet et à toute la patience dont vous avez fait preuve pendant que nous terminions  le montage de la première saison. Huit épisodes, d’une durée moyenne de plus de 40 minutes chacun, ce fut facilement l’entreprise la plus intense de ma carrière et je ne l’aurais pas fait autrement. Nous avons fait beaucoup de choses indépendamment, mais ça le valait – je suis impatient que vous la voyiez tous. 

Aucun commentaire