Lil Peep : le clip officiel de "Belgium" avec des images captées en Europe [MAJ : + clip de "Keep My Coo"]
Alors qu'un nouvel album posthume de Lil Peep (emo rap), Everybody's Everything, sortira ce vendredi sur AUTNMY, le titre "Belgium", qui figure à la fois sur le récent EP GOTH ANGEL SINNER, sorti pour Halloween, et sur l'album à venir, bénéficie d'une vidéo. On y suit le jeune rappeur durant sa tournée en Europe.
Le réalisateur du clip, Mezzy, qui considère "Belgium" comme "un titre vraiment spécial", a publié le communiqué suivant :
"La vie des artistes est chaotique et sous pression de tous côtés, mais ce jour-là à Ghent, la Belgique a été l’une des seules fois où je peux dire que j’ai vraiment connu Gus. Pendant le vol, je l’ai interrogé et il m’a dit que l’architecture gothique de la ville était très apaisante pour lui. Plus tard, sur le chemin des balances nous sommes passés par ce château étonnant, et nous avons tous les deux été immédiatement frappés par lui. On voulait errer à l’intérieur, mais il était fermé. J’ai suggéré que nous y retournions le lendemain, donc nous nous sommes réveillés tôt pour aller le voir. Mais encore une fois, il était fermé. Alors on a fait le tour de la ville et on a fumé près du château jusqu’à ce que tout le monde nous rejoigne à Mcdonald’s. Pendant ce temps, nous n’avons fait que parler et nous connecter.
Je n’ai jamais pu lui demander pourquoi il avait nommé la chanson d'après la Belgique. Mais maintenant que j’y pense, je ne pense pas avoir eu à le faire parce que c’était très spécial pour moi et clairement spécial pour lui, et c’est tout ce qui compte".
Mise à jour du 18/11/2019 : Ajout d'un nouveau vidéoclip pour le titre "Keep My Coo", morceau également présent sur le nouvel album Everybody's Everything. Une vidéo qui revient sur les débuts de Gus, alors qu'il n'est encore qu'un jeune rappeur tatoué de 18 ans qui fait des vidéos à petit budget avec ses amis.
Aucun commentaire