Breaking News

Steel Panther se déclarent "Gods of Pussy" dans leur nouvelle chanson ! [MAJ : clip officiel]


Après le clip de "All I Wanna Do Is Fuck (Myself Tonight)", et sa suite avec "Always Gonna Be A Ho", les fous furieux de Steel Panther (heavy metal) nous dévoilent un 3ème extrait de leur prochain album avec le streaming de "Gods of Pussy" ! 

"KISS a écrit 'God of Thuner', Def Leppard a écrit 'Gods of War' et on voulait se lançait dans le business du 'God' nous aussi".

A ce qu'il parait, quatre minutes pour vous donner un aperçu du quotidien du groupe : 

"Il s’agit d’une description autobiographique d’une journée dans la vie de Steel Panther. Donc, quand vous vous sentez moins attirant et que vous avez besoin de redorer votre mojo et de faire monter la température, passez-vous cette chanson 10 fois et vous aussi pourrez devenir un dieu de la chatte".


Steel Panther sortira son 5ème album studioHeavy Metal Rules, le 27 septembre prochain (précommande).




01. Zebraman
02. All I Wanna Do Is Fuck (Myself Tonight)
03. Let's Get High Tonight
04. Always Gonna Be A Ho
05. I'm Not Your Bitch
06. Fuck Everybody
07. Heavy Metal Rules
08. Sneaky Little Bitch
09. Gods Of Pussy
10. I Ain't Buying What You're Selling

Mise à jour du 21/11/19 : Ajout du clip officiel. Parallèlement, le groupe a lancé la Gods of Pussy Animal Rescue Activation et a invité les associations venant en aide aux animaux abandonnés à collecter des fonds auprès des fans lors des concerts. Steel Panther s'associe également avec PuppyKittyNYC.org pour leur double concert à New-York à la fin du mois. D'autres partenariats caritatifs seront annoncés à l'avenir : 

"Il est bien connu que les Steel Panther ont de grands membres. Certains seront peut-être surpris d’apprendre que le deuxième plus grand membre de notre corps est notre cœur. C’est pourquoi nous avons décidé de faire équipe avec les organismes de bienfaisance locaux pour les aider à recueillir des fonds, afin que les gens aient la possibilité d’adopter des chats.

Let’s face it, pussy ain’t free."

Aucun commentaire