Breaking News

Slipknot : 3ème extrait du nouvel album avec "Birth Of The Cruel"


Après "Unsainted" et plus récemment "Solway Firth", le groupe de metal Slipknot nous dévoile un 3ème extrait de son nouvel album à venir avec le titre "Birth Of The Cruel" et sa vidéo verticale, parfaitement adaptée aux écrans de smartphones donc. We Are Not Your Kind, le 9ème album studio de la formation, sortira ce vendredi 9 août sur Roadrunner Records ! 

Les membres du groupe arborent dans la vidéo leurs nouveaux costumes blancs, que l'on a pu récemment découvrir en live à l'occasion du festival Pain In The Grass à Washington DC le 30 juillet dernier.



Corey Taylor (chant) a récemment expliqué à Kerrang! qu'ils avaient composé 15 chansons de plus qui ne figuraient pas sur l'album :

"Savions-nous que ça allait être sur l’album ? Non. Personne ne le savait. Il y a 15 autres chansons qui n’ont pas été retenus – il y a au moins sept ou huit chansons qui sont enregistrées, avec des voix, qui ne seront pas sur l'album. Il y a tellement de matériel, mais tout ce matériel a été réduit à son anomalie et à sa présentation".

Il a également expliqué plus en détail le sens du titre de l'album dans une nouvelle interview avec Full Metal Jackie :

"Nous ne sommes pas de votre espèce, c’est-à-dire que je mets mon pied sur ce qui sépare non seulement de la culture actuelle, mais du monde en général. Tout le monde est tellement en désaccord les uns avec les autres. Tout le monde est si rapide à regarder les autres comme un ennemi sans essayer de trouver un terrain d’entente. Pour nos enfants, pour nos fans, cela peut vraiment être un moment stressant, intimidant, dangereux. C’est très dangereux pour les gens d’être différents ces jours-ci. Je ne suis pas comme ça. J’ai grandi différemment".

"Je connais la douleur d’avoir à faire face à un traitement différent et pour moi, c’est un de ces rares cas où j’utilise ma position dans la vie pour prendre position et dire, 'Devinez quoi ? Peu importe qui vous êtes, d’où vous venez, à quoi vous ressemblez, quelle est la couleur de votre peau, qui vous aimez, ce que vous croyez - nous sommes une famille à cause de cet amour pour la musique que nous avons". 

"Et We Are Not Your Kind représente ce rassemblement de personnes ensemble qui tournent le dos au reste du monde en lui disant 'Nous n’allons pas laisser votre maladie, votre haine, nous imprégner. Nous ne sommes pas de votre espèce. Vous ne serez jamais de la nôtre".

Pour terminer sur une note plus légère, Corey s'est également exprimé dans une émission de radio animée par Steve Jones (guitariste des Sex Pistols), reconnaissant que Nickelback était devenu le "bouc-émissaire du rock'n'roll" et jetant son dévolu sur un autre groupe pour prétendre à la catégorie de pire groupe du moment :

"Cela dit ils passent le relais à Imagine Dragons là, et ça me fait très plaisir. Ils sont affreux, c’est cool. En plus ils viennent de Vegas, je vais devoir rentrer pour protester. Je peux plus me montrer là-bas maintenant. Oui, les gens se remettent à apprécier Nickelback, et commencent à concentrer leur colère sur Imagine Dragons".

Aucun commentaire