A Day To Remember : signature sur Fueled By Ramen et nouveau single, "Degenerates"
A Day To Remember (alternative rock/hardcore/pop punk), qui vient de signer sur Fueled By Ramen, nous présente aujourd'hui son nouveau single, "Degenerates", le 1er nouveau morceau depuis l'album Bad Vibrations en 2016. Et si le dernier disque a reçu un accueil mitigé de la part des fans (pourtant génial avec son côté plus énervé, sombre et déprimé), ce nouvel hymne à l'amitié devrait satisfaire les amateurs d'un hardcore plus festif.
Le groupe débutera une tournée à travers les Etats-Unis, le Degenerates Tour, le 6 septembre prochain aux côtés de I Prevail et Beartooth.
Le groupe a joué le morceau pour la 1ère fois en live hier soir lors d'un concert aux Pays-Bas :
"Nous avons donc pris un peu de temps pour nous – ce sont nos premiers concerts de reprise. C’est donc un secret, mais nous allons publier une toute nouvelle chanson demain. Et c’est absolument contre tout ce que nous avons construit avec ce groupe, parce que nous allions à des concerts comme celui-ci, et quand les groupes jouaient de nouvelles chansons, on se disait 'putain les gars'. Je ne sais pas pourquoi, mais si cela vous convient, nous aimerions la jouer pour vous – est-ce que c’est cool? … Cette chanson s’appelle 'Degenerates'".
Excited to welcome @adtr to the Fueled By Ramen family! Check out their new single 'Degenerates' now! https://t.co/ShdbVeGhXW— Fueled By Ramen (@FueledByRamen) August 20, 2019
Aucun commentaire