Breaking News

Of Mice & Men : infos du nouvel album et clip du nouveau single "Earth & Sky" !


Les Californiens de Of Mice & Men (metalcore) viennent d'annoncer leur nouvel album (le 6ème et le 2nd sans le chanteur Austin Carlile), EARTHANDSKY, pour le 27 septembre prochain sur Rise Records ! Le disque inclura les singles précédemment sortis, "Mushroom Cloud" et "How To Survive". L'annonce s'accompagne du clip d'un 3ème extrait avec le single "Earth & Sky", dont la vidéo, réalisée par Mark Lediard, est disponible ci-dessous. 

Dans une récente interview, le batteur Valentino Arteaga a exprimé son enthousiasme à travailler avec le producteur Josh Wilbur, qui a notamment collaboré avec Gojira, Lamb of God ou Soulfly : 

"C'est un metalleux. On est allé avec un producteur metalleux parce qu'on voulait faire de la musique metal. De bien des façons, Of Mice & Men est un groupe de metalcore. On échappera jamais au label qu'on a. On a vraiment eu l'envie d'y aller et de faire de la musique qui allait nous exciter en tant que membres d'OM&M ainsi que les fans et vraiment faire de la musique qui, du fond de de nos cœurs, nous excite et dans notre esprit, ferait démarrer les pits". 

"'How To Survive' est différent juste dans le sens où c'est un morceau plus lourd qui ne prend pas de gants. 'Defy' était amusant d’une manière très colorée et à travers le spectre de ce que nous considérons comme de la musique lourde, que ce soit émotionnellement lourd ou accordé en drop D. Mais, la collection de ce que nous avons à venir, c’est vraiment excitant parce que c'est lourd (rires)". 

"On sera toujours un groupe lourd. Vous pouvez toujours compter sur nous pour aller dans ce sens. On a réalisé qu'on devait être la meilleure et la plus malade version d'OM&M qu'on pouvait être. Parce que si on ne le fait pas, qui le fera ? On doit le faire".




01 – “Gravedancer”
02 – “As We Suffocate”
03 – “Taste Of Regret”
04 – “Mushroom Cloud”
05 – “Pieces”
06 – “Deceiver/Deceived”
07 – “Earth & Sky”
08 – “The Mountain”
09 – “Meltdown”
10 – “Linger”
11 – “How To Survive”

Aucun commentaire