Breaking News

Atreyu : la vidéo de "House Of Gold"


Atreyu (metalcore) a publié le clip officiel du morceau "House Of Gold", issu de leur dernier album en date, In Our Wake, sorti en octobre dernier sur Spinefarm Records. Le groupe s'est exprimé à propos de ce nouveau single : 

"'House Of Gold' est une chanson très importante sur l'album. C'est une chanson qui parle de trouver un amour pur. Pour nous, c'était au travers de nos enfants. C'est trouver quelque chose ou quelqu'un qui te donne vraiment un but. 

Pour cette vidéo, on ne voulait pas prendre une approche littérale et on voulait sortir un peu des sentiers. C'est une extension de l'esthétique vers laquelle on est allés jusqu'à présent sur cet album mais avec une sorte de twist de réalité alternative de comic-book. Le réalisateur, Monte Legaspi, l'a vraiment fait sienne et a créé quelque chose de vraiment unique".

Le mois dernier, le guitariste Travis Miguel disait au Mike James Rock Show que "le groupe commencerait probablement à travailler sur le successeur de In Our Wake début 2020". Il a aussi parlé de la diversité musicale du groupe, déclarant : 

"On est pas destinés à ne faire qu'une seule chose. On peut faire d'autres choses, et on fera d'autres choses. Parce que si on se répétait juste encore et encore, ce serait extrêmement ennuyeux pour nous en tant que groupe et probablement pour nos auditeurs également. Ce serait genre, 'Ok. Génial. Voilà un autre album d'Atreyu. Je sais exactement ce que ça va être'. Et certains groupes peuvent faire ça. Mais on  veut explorer plus de choses d'avantages. 

C'est toujours bien de ne pas oublier son passé ou ne pas dénier son passé, mais c'est tout aussi important, sinon plus, de continuer d'avancer. Et c'est vraiment notre plan".

Le chanteur d'Atreyu, Alex Varkatzas, a du zapper la récente tournée européenne du groupe. Il a expliqué avoir "aggravé un disque endommagé" dans son colonne vertébrale sur le début de la tournée Spring Invasion avec Motionless In White, et a ajouté qu'une hernie inguinale "surprise" était venue s'ajouter au diagnostic. Le batteur Brandon Saller et le bassiste Marc McKnight ont assuré l'intérim' alors qu'on attend le retour d'Alex pour cet été et le festival Rockstar Disrupt

Aucun commentaire