Taking Back Sunday : le guitariste Fred Fred Mascherino rejoint le groupe pour le live !
Taking Back Sunday (alternative rock/post-hardcore/emo) a retrouvé hier son ancien guitariste, Fred Mascherino, lors du Great South Bay Music Festival à New-York ! Alors que ce dernier jouait avec Say Anything, il a - après avoir parodié la "kiss cam" de Coldplay avec John Nolan - finalement retrouvé son ancien groupe pour jouer quasiment l'intégralité du set (setlist) !
La bande a officialisé ce soir en vidéo son retour en remplacement de John pour la tournée d'été, ce dernier souhaitant rester un peu auprès de sa famille (et qui sait ce qu'il se passera ensuite) :
"Le groupe a toujours privilégié la famille, mais trouver le juste équilibre entre être à la maison et être en tournée est toujours difficile. En abordant cet été, j’ai réalisé que je devais consacrer du temps au bien-être de ma famille. Adam et Shaun ont compris, et nous avons travaillé ensemble pour trouver un moyen de poursuivre la tournée sans moi. Ma première pensée a été de contacter Fred, et heureusement, cela a semblé logique pour tout le monde, et il était heureux de participer".
John
"Jouer à nouveau avec Taking Back Sunday était quelque chose que je souhaitais depuis un moment, mais maintenant que ça arrive, ça semble irréel. Pour moi, c’est une histoire de guérison. Nous étions jeunes à l’époque, et j'avais besoin d'apprendre des choses sur moi-même. J'ai renoué avec Adam il y a peu, en essayant simplement de reconstruire notre amitié. Cela rend cet événement plus grand pour moi que simplement monter sur scène. Cela dit, j’ai toujours été reconnaissant que ces chansons aient perduré, et je suis enthousiaste à l'idée de les jouer et de les chanter avec tout le monde cet été".
Fred
Aucun commentaire