Movements : nouveau single mélancolique, "Where I Lay" !
Le groupe de rock alternatif/post-hardcore/emo Movements a sorti le nouveau single mélancolique "Where I Lay", accompagné de sa vidéo paroles ! Il fait suite au titre "Afraid To Die" de juin dernier.
Le chanteur Patrick Miranda a déclaré :
"'Where I Lay' est une de ces chansons qu'il m'a été difficile d’écrire. Au niveau des paroles, c'est vraiment vulnérable émotionnellement et ça m'a fait revisiter des endroits avec mon écriture que je n'avais pas explorés depuis un moment. C'est pour tous ceux qui ont l'impression de ne jamais avoir trouvé leur place dans le monde. Celle-là est pour les parias".
Il a également ajouté concernant l'artwork (visible ci-dessous) : "C'est une photo de coulisses de film que j'ai prise lors du tournage du clip d''Afraid To Die' ! L'idée est que 'Afraid To Die' et 'Where I Lay' se déroulent thématiquement dans le même monde - et, à certains égards, sont des extensions l'une de l'autre. Dans 'Afraid To Die', je suis poursuivi par des personnages masqués. Dans 'Where I Lay', le personnage masqué sera moi. Puisque 'Where I Lay' parle du sentiment de ne pas trouver sa place ; c'est presque cette idée que la raison pour laquelle j'ai été poursuivi dans 'Afraid To Die' est parce que je n'ai jamais vraiment été censé faire partie du groupe de personnages masqués au départ. C'est comme si tu portais un masque pour essayer de te fondre dans la masse, mais au final, ça ne sert à rien… parce que d'une façon ou d'une autre, tu seras découvert".
Aucun commentaire