The Red Jumpsuit Apparatus : nouveau label, nouvel album et nouvelle version du tube "Home Improvement" !
The Red Jumpsuit Apparatus (post-hardcore/alternative rock/pop punk) ont signé avec Better Noise Music pour sortir leur nouvel album ! Celui-ci contiendra une partie d'anciens morceaux réenregistrés (une collection de "chansons perdues" datant d'avant leur 1er album) ainsi que de tous nouveaux titres. Ils nous proposent dès maintenant le clip de la nouvelle version de "Home Improvement", et c'est franchement très bon ! Il y a définitivement une vibe début des années 2000, qu'on pouvait entendre dans les films et séries de l'époque, que j'adore.
Le président de Better Noise Music, Steve Kline, a commenté :
"Nous sommes ravis de nous associer à The Red Jumpsuit Apparatus pour leur prochaine sortie. Le timing est parfait, permettant aux fans de longue date de se plonger dans de nouvelles musiques tout en créant une plateforme permettant aux nouveaux auditeurs de découvrir les superbes chansons du prochain album du groupe."
Le frontman Ronnie Winter a ajouté : "En 2004, en tant que groupe local non signé de Jacksonville, en Floride, nous avons enregistré un lot de démos que nous avons publiées sur les réseaux sociaux et diffusées partout où nous le pouvions. Plus tard, celles-ci ont été connues des fans en tant qu'album éponyme. Cela a conduit à la signature de notre premier label majeur à l'automne 2005. Nous n'avons pas perdu de temps pour entrer en studio pour donner à ces chansons un nouvel enregistrement et cela est devenu la base de notre premier album désormais certifié 2X Platine Don't You Fake It. Certaines de ces chansons n'ont pas été gardées en raison du temps passé en studio, de la durée de l'album, etc. Au fil des années, grâce à l'échange de fichiers et à YouTube, ces démos ont trouvé leur chemin sur Internet et sont devenues les préférées des fans, et ont été connues sous le nom de The Lost Songs. Les fans les échangeaient et nous suppliaient de les publier, car elles ne sont jamais officiellement sorties sur les plateformes de streaming.
Ce qui est vieux est à nouveau neuf. Nous avons refait équipe avec bon nombre des personnes impliquées dans Don't You Fake It pour notre prochain album et nous sommes ravis de sortir enfin officiellement un nouvel enregistrement de 'Home Improvement', une chanson sur le chagrin et l'ambivalence de l'amour. C’est l'une des chansons les plus demandées de The Lost Songs et elle sera publiée numériquement pour la première fois via notre nouveau label, Better Noise Music. Ce n'est pas de la nostalgie, c'est maintenant, et il y a bien plus à venir !"
Aucun commentaire