Bad Omens annule le reste de sa tournée européenne à cause d'un "burnout extrème"
Mauvaise nouvelle pour les fans ! Bad Omens (alternative metal/metalcore) annule le reste de sa tournée européenne (incluant la date du dimanche 23 juin au Zénith de Toulouse - le concert est maintenu avec BABYMETAL) pour préserver sa santé mentale, suite à un burnout extrême du frontman Noah Sebastian :
"J'ai vécu ce qui ne peut être décrit que comme un burnout extrême.
Même si toutes les tournées et le travail que nous avons consacrés à ce cycle d'albums au cours des dernières années ont été si gratifiants et enrichissants, cela m'a également poussé aux limites de ma bande passante mentale. Mettant mon esprit et mon corps en conflit l'un avec l'autre d'une manière qui devient préjudiciable à ma santé sur la route.
Cela dit, après mûre réflexion, nous avons décidé d'annuler toutes nos performances cet été en Europe et au Royaume-Uni.
Cette décision est dans le meilleur intérêt de ma santé et de mon bien-être, ainsi que de la durabilité à long terme de Bad Omens. Nous devons protéger et restaurer toute l’énergie qui nous sera à nouveau demandée dès que nous passerons au chapitre suivant.
Nous savons que cela sera décevant, mais nous vous demandons de respecter notre choix de donner la priorité à la santé.
–Noah, Bad Omens"
Aucun commentaire