Breaking News

Underoath est en train de préparer un nouvel album tout aussi "spécial" que Define The Great Line !


Alors que le groupe annonce une grande tournée américaine cet été afin de célébrer comme il se doit les 20 ans de l'album They're Only Chasing Safety, Underoath (metalcore/post-hardcore/emo) est également en train de terminer son 10ème album en studio ! Dans une nouvelle interview avec Revolver, le frontman Spencer Chamberlain témoigne de son entrain et sa confiance dans ce nouveau disque :

"Honnêtement, je suis fier de tout ce que nous avons fait. Même certains des trucs les plus anciens avec lesquels je ne me connecte plus vraiment, je peux y revenir et être fier de là où nous en étions à ce moment précis. Mais je ne pense pas avoir ressenti ça depuis très longtemps à propos du nouveau Underoath. Je pense que la dernière fois que j'ai ressenti ça, c'était lorsque nous avons réalisé Define The Great Line (2006), après They're Only Chasing Safety (2004) - ce changement [artistique] de ne pas savoir ce que nous étions en train de faire mais savoir que c'était quelque chose de spécial. C’est ce que je ressens en ce moment."

Plus loin dan la conversation, Spencer a également décrit l'une des chansons qu'il a déjà enregistrées comme étant "putain de lourde" (heavy as shit).  

Nous vous conseillons de lire l'interview en entier si vous voulez en savoir plus sur la genèse de They're Only Chasing Safety, l'amour de Spencer pour les personnages de Final Fantasy, le titre d'un morceau qui cache une référence au Seigneur des Anneaux ou encore comment il a intégré la formation, qui avait déjà sortie 3 albums à l'époque. 

Aucun commentaire