Breaking News

Anthony Green partage le clip de "Megadeath" et annonce son nouvel album solo


Anthony Green de L.S. Dunes, Circa Survive et ex-Saosin, a annoncé le nouvel album solo Doom. Spun., qui est une suite et un album compagnon de Boom. Done. (2022), et qui arrivera le 26 juin prochain sur Born Losers Records (précommande sur Bandcamp). Le morceau d'ouverture, "Megadeath", s'écoute dès maintenant via son clip officiel. 

Voici ce qu'Anthony déclare à propos du morceau et de l'album :

"L’album est une collection d’expérimentation et de collaboration, comme un collage de moments de ma vie depuis la sortie de Boom. Done. J’ai commencé à construire le disque en utilisant certaines des chansons qui ne cadraient pas avec Boom. Done. 'Megadeath' est une chanson sur laquelle je travaille depuis quelques années.

La première semaine de la tournée, je préparais un arrangement solo qui semblait vraiment créer un lien avec le public. Lorsque j'ai joué dans ma ville natale de Philadelphie, nous avons eu la chance d'enregistrer la version au studio World Cafe Live et de demander aux membres du public de chanter des chœurs dessus. Pouvoir enregistrer cette chanson pendant une tournée et avec les gens qui assistaient à mes concerts était une expérience vraiment unique. Je suis ravi que l’essence de ces expériences soit capturée au cœur de cette chanson."


Aucun commentaire